Notre histoire se résume bien dans ce chapître :
"Chaque jour où je me réveille à ses côtés, il peut faire très froid ou bien pleuvoir des torrents, je ne me sens jamais aussi bien qu'entremêlée avec lui sous les draps. Il a ce don d'être magnifique, en toute circonstance, même quand il est triste. Chaque jour nous réserve différentes épreuves, bonnes ou mauvaises, mais jusqu'à maintenant, on s'en est toujours très bien sortis, je suis son épaule, il est la mienne. Nous formons un couple très fusionnel, un peu comme dans tous ces films de princes charmants que les adolescentes rêvent de vivre mais sous sommes mieux que ça, nous sommes prêts à nous jeter dans cet océan qu'est l'âge adulte. Je me vois déjà maman, femme; femme d'un homme merveilleux, aimant et présent...
Sur notre plateau de jeu, la case départ est loin, le retour en arrière n'existe plus. Seuls le présent et le futur nous ouvrent leurs portes et avec sourire, nous les franchissons et continuerons à les franchir car s'il y a bien une chose que j'ai compris ces derniers temps, c'est que nous sommes bien plus forts à deux. L'un sans l'autre, le néant prendrait place. Situation impossible, vous vous imaginez bien... Oui, nous sommes liés, par le coeur, par les tripes, par la pensée, par un simple regard, nous sommes un, nous sommes deux tout en étant un. Aujourd'hui, je ne vois pas ce que je refuserai de faire pour lui, il a tant fait pour moi... Je suis admiratrice d'une si grande patience, écoute et protection qu'il m'offre jour et nuit, sans relâche et avec amour. Notre moteur est l'amour, notre équilibre n'est qu'amour, notre vie est amour.
Je remercie le Ciel de m'avoir apporté l'ange le plus précieux au monde. Je le remercie également de me couvrir d'une si bonne étoile. Mon amour, où que tu sois, je t'aime."